Décès de Mme Belhadi

Mesdames et Messieurs les élèves,
Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,

Nous avons le regret de vous apprendre le décès de Madame Belhadi Ourida, secrétaire d’intendance de l’établissement depuis maintenant près de quatre ans. Celle-ci est décédée au début des vacances scolaires des suites de son hospitalisation. Vous la connaissiez sans doute car elle était chargée, entre autres, de la gestion de la demi-pension. Elle est une grande perte pour nous tous.

Afin d’honorer dignement sa mémoire et de soutenir sa famille, nous organisons une collecte. Vous pourrez adresser vos dons à M. Brouzes, Proviseur.

Une cérémonie d’hommage se tiendra en soirée, en fin de semaine. Nous vous tiendrons naturellement au courant dans les plus brefs délais de la date et de l’heure de cette cérémonie.

Un cahier de condoléances sera à disposition dans le hall du lycée. Vous pourrez également laisser votre témoignage à l’adresse suivante : hommageammebelhadiourida@gmail.com

Si vous en ressentez le besoin, une cellule d’écoute est à votre disposition au sein du lycée en la personne de Mme Girard, assistante sociale et de Mme Amzal, infirmière.

Nous vous demanderons d’observer ce jour une minute de silence à 11h00 précises. Une annonce micro sera faite à cette fin à l’heure dite.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

La Direction.

Les commentaires sont clos.